conclure assurance en ligne
Get Adobe Flash player

News – Assura caisse maladie – médecines alternatives

Bonne nouvelle pour les assurés de la caisse maladie ASSURA

MÉDECINES ALTERNATIVES
Bonne nouvelle pour nos assurés Medna auprès de la caisse maladie Assura.
Assura offre une nouvelle palette de thérapies complémentaires à disposition des assurés au bénéfice de la complémentaire Medna!
Six nouvelles médecines naturelles seront ajoutées à cette couverture. Celle-ci prendra dorénavant en charge la biorésonance, la médecine ayurvédique, l’acupressure, la sophrologie, le training autogène et l’hypnose médicale. Le remboursement des médicaments prescrits est également étendu à ces six thérapies.
Par ailleurs, la médecine anthroposophique, la médecine chinoise, l’homéopathie, la thérapie neurale et la phytothérapie seront remboursées par l’assurance obligatoire des soins pendant une période expérimentale de 6 ans.

Les primes de la Medna restent inchangées! Pour bénéficier de cette couverture, les assurés confirment l’adoption des nouvelles conditions d’assurance en payant simplement la première prime en 2012. Cette transition ne modifiera pas la date d’expiration du précédent contrat.
Les assurés qui contre toute logique, souhaiteraient conserver leurs conditions d’assurance actuelles sont invités à prendre contact avec nous pour que nous puissions leur démontrer que les nouvelles conditions proposées sont en tous points plus avantageuses et qu’ils ont intérêt à les accepter. La résiliation de la catégorie est soumise aux conditions habituelles concernant la durée contractuelle et le préavis.

Vous désirez plus d’informations? C’est possible en cliquant ici.

Natura: 3 mois offerts

source: Newsletter Assura n° 2 – 2011

 

Les commentaires sont fermés.