Get Adobe Flash player

Assistance – dépannage

Un départ en vacances, une escapade en amoureux ou une sortie en famille peut vite tourner à la prise de tête, l’assistance – dépannage est la pour vous aider.

Vos avantages

  • Pas de frais d’annulation à l’agence de voyage et pas d’affiliation à un club ou une association
  • Une seule police pour assurer toutes les personnes qui font ménage commun avec le preneur d’assurance
  • Valable en Suisse et dans le monde entier
  • Propre réseau mondial
  • Rapport prix-prestations optimal
  • Toutes les prestations dans un paquet global

L’assurance voyage sans frontière


Avec l’Assistance, nous vous offrons grâce à notre réseau mondial une assistance rapide et professionnelle dans tout type de situation d’urgence.

La de base comprend tout ce dont vous avez besoin pour voyager:

  • Frais d’annulation: lorsque le voyage ne peut pas être entrepris
    En cas de maladie, de complications de grossesse, d’accident, de perte d’emploi, d’événement naturel, de grève, etc.
  • Assistance liée aux personnes: pour le bien-être des voyageurs
    Transport, rapatriement, opérations de recherche et de sauvetage en cas de maladie, de complications de grossesse, d’accident ou de décès.
  • Assistance liée aux véhicules: secours rapide et compétent en cours de route
    Dépannage, frais de remorquage et rapatriement du véhicule après une collision, une panne ou un vol.

.

Comme couverture l’Assistance offre également la protection juridique à l’étranger: nous prenons en charge vos frais d’avocat et de procédure, les frais d’expertise et les avances de cautions pénales.

.

Comment fonctionne l’Assistance? Un exemple concret:


Laure Dupont se réjouit de passer ses vacances aux Maldives avec son ami Julien. Une semaine avant leur départ, le père de Julien tombe gravement malade. Les vacances sont annulées. l’Assistance prend en charge les frais d’annulation s’élevant à CHF 4 890.–.


Monsieur et Madame Bertrand sont en vacances à Langkawi (Malaisie). Lors d’une excursion, Monsieur Bertrand est victime d’une attaque cérébrale. Comme il n’y a pas d’hôpital approprié à Langkawi, l’Assistance organise le transfert dans une clinique à Singapour. Le traitement et le processus de guérison sont très laborieux. En accord avec les médecins, l’ Assistance décide de procéder à un rapatriement en Suisse par jet-ambulance. Comme dans le cas du transfert vers Singapour, Madame Bertrand accompagne également son mari lors du retour à la maison. Les frais totaux s’élèvent à près de CHF 100 000.– et sont entièrement pris en charge par son assurance Assistance.

.

Un intérêt pour une assurance assistance – dépannage? Remplissez le formulaire de contact et nous vous aiderons à faire votre choix.