Get Adobe Flash player

Pour quelles raison une protection juridique?

Faire appel aux tribunaux coûte très cher!

Il est de plus en plus courant de régler ses litiges devant les tribunaux. Et ce genre de démarche coûte, en règle générale, très cher, ce que peu de personnes peuvent se permettre. Faudrait-il donc, pour de telles raisons, renoncer à faire valoir ses droits?

L’assurance de protection juridique fait valoir vos droits, vous représente et vous défend sans que cela ne vous coûte une fortune.

C’est quand on s’y attend le moins que l’on se trouve confronté à un litige. Il faut alors consulter des juristes, prendre un avocat, établir des expertises et saisir les tribunaux. C’est pourquoi il vaut mieux confier ce genre d’affaire à l’assurance de protection juridique défendra vos intérêts et couvrira les frais éventuels dans les domaines suivants:

.

  • Protection juridique privée
  • Pour régler les conflits avec votre employeur, votre bailleur ou lors de problèmes avec un contrat de vente ou une assurance (y compris AI, caisse d’assurance chômage et autres)
  • Protection juridique circulation
  • En cas de litige après un accident de la route, mais aussi en cas de désaccord au sujet des frais de réparation d’un véhicule ou au moment de l’achat de la voiture, etc.
.

D’où notre question:

Avez-vous suffisamment de moyens pour, le moment venu, assumer un litige juridique ? Pourvoir aux frais d’un avocat ? Ainsi que, en cas de résultat négatif, assurer les frais de tribunal et d’avocat de la partie adverse?

Oui? Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de protection juridique! Mais uniquement dans ce cas. Sinon faites une demande d’offre online et protégez-vous contre tous les dangers.

Si vous désirez plus d’infos sur la protection juridique, cliquez sur le lien suivant.